Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG A DANNY
LE BLOG A DANNY
Publicité
24 février 2006

Les saucisses de GOA

En cours d'ecriture...

Pour les incultes cherchez GOA sur internet et ainsi vous saurez d'ou je viens...

...je vous laisses un peu temps.... donc apres

Pour 6 personnes

Ingrédient :

  • 2 oignons
  • vinaigre de GOA (de préférence)
  • 3 grosses saucisses (obtenu unioquement localement, eventuellement possibilté d'en commander sur le web ici :
  • ...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme goa tres belle ville et multiple vertu.<br /> les saucisses de goa sont suculante, des bienfaits incroyable .<br /> merci pour m'avoir fait, decouvrir la vrai immigration ,du merite de la differences car le hamburger c'est vraiment a chier.<br /> vive les indiens
Publicité